The Deliveryman

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Le jeu consiste à livrer des journaux et aller le plus loin dans la rue, le joueur peut manquer sa cible 3 fois avant de perdre. Au fil du temps le jeu accélère et la difficulté augmente. Outre son habilité, le joueur doit également livrer malgré un chien qui n’hésite pas à intercepter les livraisons en vol.

 

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Ecran d’accueil, le joueur a comme possibilités d’appendre les règles, de se connecter à son compte ou débuter une partie. Pour cela il presse le journal et la tournée commence.

 

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L’écran de tutoriel.

 

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Ecran de jeu. A tout moment le joueur peut retourner sur le menu ou voir son score. Son meilleur score ainsi que celui de ses amis apparaissent directement dans le jeu.

 

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Ecran de fin de partie. Le joueur peut décider de partager son score, recommencer une partie, voir le tableau des scores ou retourner au menu.

 

 

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Animation prévenant l’arrivée imminente du chien.

 

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Animation du chien attrapant au vol le journal.

 

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Animation alternative du chien.