Last Breath of the Blue King

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Ecran d’accueil du jeu, le joueur n’a que deux possibilités commencer une partie ou regarder le tableau des scores.

 

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Le rendu du jeu est volontairement sobre afin de dynamiser l’action. Seul le personnage est en couleur afin de pouvoir l’identifier immédiatement. Le joueur dirige le personnage en inclinant son smartphone à gauche et à droite, un clic déclenche le saut.

 

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La seule info présente à l’écran est la distance parcourue afin de garder l’esprit sobre du jeu.

 

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Ecran de fin de partie avec le temps de jeu de la session, la possibilité de rejouer, de partager son score ou de défier directement ses amis. Toutes les 3 parties un interstitiel de pub apparaît avant l’affichage des scores.

 

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Rendu du niveau en extérieur, la difficulté réside dans le suivit du pont.

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Recherche de cartes d’avancement pour un mode histoire, le joueur devant parcourir les différents niveaux il peut immédiatement identifier sa situation.

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Rendu 3D de la carte avec la position du joueur.

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Ébauche d’un écran d’accueil. Le personnage est enfermé, le joueur déverrouille la porte et le libère. La caméra suit le personnage, se positionne derrière lui et le jeu démarre.