Basketball Zombie

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Ecran d’accueil. Le menu est en 2d pour faciliter la navigation. Le joueur dispose de 3 modes de jeu, la possibilité du customiser son jeu via différentes skins, découvrir ses succès et la galerie (en 3D) des trophées.

 

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Interface du jeu sur le moteur Unity. Le joueur fait un glissé vertical pour envoyer le ballon, il gère la direction ainsi que la force du lancé. La monétisation se fait via un bandeau publicitaire présent en haut de l’écran.

 

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Ecran de fin de partie, le joueur récolte de l’argent virtuel qu’il peut dépenser par la suite pour personnaliser son jeu. Il peut partager son score, accéder directement à la personnalisation, voir les objectifs à accomplir ou découvrir ses nouveaux trophées.

 

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Le joueur peut, s’il le désire, acheter de la monnaie virtuelle pour débloquer plus rapidement les customisation.

 

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La boutique, le joueur peut customiser 3 éléments dans le jeu, les paniers, le terrain et les ballons.

 

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Environnement mexicain type fête des morts.

 

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Détails du décor mexicain.

 

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Dans le mode infernal des « paniers » sont disséminés un peu partout sur le terrain. Le joueur doit marquer le plus rapidement possible chacun des paniers. Différents styles de paniers qui changent en fonction du terrain.

 

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Environnement type Victorien / Maison hanté.

 

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Environnement Halloween.

 

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Différents exemple de ballon dont un faisant référence à une précédente production, Infernal Stone.